Or, donc, Chris était "au naturel". C'est-à-dire : des poils partout.

Jusqu'au jour où un visiteur du site a suggéré qu'il se rase... Suggestion que Chris n'a pas suivi tout de suite. Mais l'idée a fait son chemin, jusqu'au jour où...

Chris a commencé par essayer les bandes de cire... aïe ! aïe ! aïe ! Le procédé était plutôt douloureux, et le résultat, pas très concluant.

Il est donc passé au rasage. Plutôt que de la mousse à raser, il a choisi de l'huile de rasage (qui présente l'avantage de permettre de voir précisément ce que l'on rase... est-ce que le fabricant a pensé à cet usage ?) Sans oublier l'après-rasage. Et, pour le rasage proprement dit, un rasoir... vibrant ! Etanche qui plus est, donc utilisable sous la douche.

Pour cette première tentative, la zone rasée était trop étendue, Chris étant remonté assez haut sur le pubis.

Le résultat ne semblait pas esthétique, ni assez naturel. Chris a donc décidé de laisser repousser les poils du pubis, en les taillant régulièrement à quelques millimètres.

Qu'en pensez-vous ?

Sur le plan pratique, Chris se rase (à cet endroit-là) 2 fois par semaine, soit tous les 3 ou 4 jours, ce qui n'est pas très contraignant, d'autant plus que c'est très rapide. C'est même une sensation très agréable de sentir les poils du sexe crisser sous le rasoir, et de sentir la peau du scrotum si douce après la douche. Chris se rase donc le pénis, le scrotum, et le périnée (en remontant parfois jusqu'à l'anus).

Caro semble apprécier, car elle porte encore plus souvent qu'avant la bouche à cette région-là du corps de Chris, pouvant le lécher et le mordiller sans risquer de se retrouver avec un poil frisé coincé entre les dents...

Certains se demanderont peut-être pourquoi Chris n'utilise pas de la crème dépilatoire. Cette solution présente certains inconvénients. Tout d'abord, elle est moins rapide que le rasage, car la crème demande un certain temps pour agir. Ensuite, elle est moins pratique pour épiler des zones précises car, à moins de s'épiler aussi les cuisses, il est difficile de n'enduire que le scrotum de crème sans en mettre sur les cuisses, ou alors il faudrait rester jambes écartées pendant plusieurs minutes, ou recouvrir les cuisses d'un film plastique... bref, c'est trop compliqué ! Enfin, l'utilisation de crème dépilatoire provoque parfois la repousse de poils sous la peau, ce qui est à la fois disgracieux et douloureux. Et, contrairement à une légende tenace, le rasage ne provoque pas la repousse de poils plus drus qu'avant (on peut avoir cette impression car, quand les poils commencent à repousser, ils sont plus courts et donc plus rigides, mais si on les laisse repousser à leur longueur initiale, on ne constate aucune différence).

Reste les solutions chères et plus ou moins définitives, mais Chris ne les envisage pas encore !

A bientôt pour des photos où les cordes auront refait leur apparition...